Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
7 février 2010

Repeindre en gris !

P1000673

Repeindre en gris

Oui, suivant la personnalité de chacun, les résultats sont tout à fait différents, et je suis fan de cette recette.

Là, Marie-Jo a mélangé 2 SATINELLES, du gris de suède et du gris clair, afin d'avoir SON gris. Les arêtes sont légèrement usées pour laisser réapparaître le blanc de la sous couche ELEOPRO, puis appuyées de nouveau avec un jus de satinelle blanc. Le tout est vitrifié bien sûr pour un entretien plus facile.

P1000642P1000674

P1000675

Publicité
Commentaires
C
Son travail est grandiose ! <br /> Bizzzzzzzzzzzz et bon week end<br /> carole
S
c'est joli, raffiné, soigné, bon quand je repeins je fais appel à toi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous grisés !
L
Le résultat est magnifique. Belle transformation<br /> Bien cordialement<br /> Mathilde
M
Voilà ce que je veux faire avec le meuble qui traine dans l'abri-voiture !!!
L
Je me demandais si la sous couche eleopro peut etre mise sur du plastique? Mon fils a une bureau en contreplaque imitation bois que j'aimerais repeindre. Aussi ou peut-on en acheter?
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité