Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
16 août 2010

Repeindre son living

Je vous l'avais promis, le voilà !

UN LIVING REPEINT

Ces grands meubles sont des masses sombres dans les intérieurs mais, ils sont géniaux question rangement...

Les repeindre dans des tons actuels leur permet de rester chez nous.

Chantal a retroussé ses manches et attaqué le chantier, car oui c'est du travail :

living

SANS PONCER, et après l'avoir bien dépoussièré, on applique 2 couches fines d'ELEOPRO gris pour l'accroche sans oublier l'intérieur de la vitrine, l'intérieur des portes, les niches...

2 couches de satinelle CORDE pour le fond et puis là tout le travail de la patine commence.

Avec la PATINE MARRON lissez AU PINCEAU PLAT en respectant bien le sens du fil du bois.

Une finition au VITRIFICATEUR 

living2

La table et les chaises ne sont pas en reste

living3

Publicité
Commentaires
Z
bonjour,félicitations pour ce travail,c'est réussi,je voudrais faire la mème<br /> <br /> chose avec mes meubles et lustres,ou acheter vos livres?merci
C
Bonjour,<br /> <br /> Votre living est superbe, j'ai le même et je suis tout à fait de votre avis , cette grosse masse noire ne me convient plus.<br /> <br /> Je ne sais pas si je serai capable de faire de même, connaissez vous des personnes capable de le faire à ma place j'ai peur de m'attaquer à çà.<br /> <br /> je bricole mais la tâche me parait énorme<br /> <br /> Merci de votre réponse <br /> <br /> Cordialement
C
Bonjour très très beau meuble j'aimerais faire de même avec mon living pouvez-vous me dire à combien sa vous ai revenu? Et faut t il poncé avant ? Merci bcp de me répondre. Cordialement.
B
je voudrais repeindre une table en aulne massif vernie est ce que je peux faire pareil que le living? merci pour votre réponse
S
bonjour super travaille félicitatio pouver vous me dire quelle quantiter avez vous utiliser pour tous les meuble et quelle vitrificateur avez vous pris merci a vous et encore une fois félicitation
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité