Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
24 novembre 2010

Cuisine Repeinte Blanc ecru

Je n'ai pas la photo avant mais vous vous doutez bien... Couleur chêne.

Après mûres réflexions, et une hésitation entre la satinelle craie, ivoire ou ecru, tons clairs mais des nuances très proches, ils se sont décidés pour l'ECRU.

DSC02786

ELEONORE-DECO a encore frappé ! Les propriétaires de cette cuisine sont ravis du résultat.

DSC02692

Pour la finition un vieilli-usé au baton sur les arêtes + 2 couches de vitrificateur pour une protection optimale.

Il leur a fallu un kit cuisine de 107€ contenant le fameux

ELEOPRO (sous couche d'accroche SANS PONCAGE)

+ la satinelle et le vitrificateur.

Les outils ?

un rouleau patte de lapin pour les surfaces plates,

les recharges pour chaque produit.

un pinceau plat pour les coins.

*******

Vous voulez peindre votre cuisine ?

Appelez-moi au 0559338809

ou envoyez-moi un mail ICI

Je vous donnerai les infos nécessaires, A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Un bon coup de Jeune pour cette belle cuisine!!!<br /> bisous<br /> véro
J
Elle est tout simplement magnifique ! J'ai la même cuisine que toi, mais j'hésite à la repeindre et pourtant c'est tellement plus d'actualité que le brun
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité