Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
11 février 2010

-5°

Fais froid, bien froid, -5° ce matin, ca glissait un petit peu... malgré le salage.

neige_11_fev_2010

et puis je vous montre les chiots, ca grandit, 1 mois déjà !

chiots_11fev_2010

Qui veut le dalmatien ?

Je le garderais bien, je l'ai sauvé d'une mort certaine puisque sa mère l'avait laissé de côté,

je l'ai réchauffé, frictionné et Tina s'en est de nouveau occupée...

Publicité
Commentaires
S
Oh ces bébés, adorables, comment ne pas craquer ...
C
oh !!! qu'il est mignon !!! je craque !!! lol !!! je suis démonstratrice ED dans le morbihan et j'ai pris plaisir a visiter ton blog <br /> bisous bretons<br /> nath
P
oh adorables! Je suis certaine que tu trouveras qqun pour l'adopter (pas possible pour moi, mon chat déteste les chiens) Bise et bonne soirée.
N
Ce matin dans le Sud-Ouest -5°, tout blanc et vers 12h, le soleil et la neige Brrrrr.<br /> Cette petite boule de poils,<br /> a-t-il déjà un petit prénom??<br /> Agréable soirée au coin du feu?<br /> BizBiz<br /> NathY.
C
Trop mignons, il est croisé dalmatien et......????<br /> Le problème c'est que ça ne reste pas petit.<br /> A bientôt<br /> Bises
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité