Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
18 août 2010

cuisine repeinte Blanc lin

Voici une cuisine ouverte sur l'espace vie. Le style est rustique mais actuel avec des patines murales ocre et rouge.

cuisine_reynaud

Les meubles étaient vernis couleur miel, et le carrelage bleu marine jurait avec le reste.

Nathalie et Ludo ont transformé radicalement cette pièce juste en repeignant les meubles en blanc et en appliquant une patine Lin.

cuisine_reynaud_a_redresser

Les poignées ont été remplacées par des boutons de portes en laiton achetées chez Castorama

Il leur a fallu 1 kit meuble de chez eleonore-deco comprenant

1 eleopro 500ml/ 1 satinelle ecru 500ml/ 1 patine lin 150ml/ 1 vitrificateur

Si vous aussi vous voulez tenter l'aventure... Je peux vous obtenir des réductions, contactez moi ICI

et toujours en commandant directement sur la boutique en ligne le code réduc' est 0688496729

Publicité
Commentaires
B
jolies couleurs pour cette cuisine.<br /> Belle journée<br /> nath
P
elle est super ta cuisine, j'aime beaucoup la couleur des meubles <br /> biz
L
Une bien jolie cuisine, la mariage des couleurs est très réussi...<br /> Biz<br /> Isa
P
Comme mes mains sont en instance de divorce, je n'entame plus aucun travail avec elles... sourires<br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité