Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
17 août 2010

... Qui de l'oeuf ou de la poule ?

Ca y est, mon 1er oeuf est arrivé !

Avec 3 poules pondeuses, nous aurons 3 oeufs frais par jour.

Quand on sait qu'un francais consomme 270 oeufs par an...

Bonjour omelettes, gateaux, oeufs durs, oeufs molette, mouillettes, etc...

Cot' cot' codet'

Piou' Pi'you'

untitled

Connaissez-vous le codage marqué sur les oeufs que vous achetez ?

3 - poules élevées en cages (18 poules /m²)

2- poules élevées en batterie

1- poules élevées en plein air

0 - poules élevées en plein air avec une alimentation bio.

... Pour info...

Publicité
Commentaires
L
En effet bonne information, depuis que je connais ça je n'achète plus que des bio, pour une dépense supplémentaire minime je pense manger un aliment produit avec respect, donc meilleur pour la santé. A+
E
Ben, nous, on a beau avoir des poules ..... on n'a que très rarement des oeufs !
S
moi je distribuais à mes amis ils étaient contents quand ils repartaient avec des oeufs bonne journée <br /> bisous chantal
P
Je viens d'aller voir dans mon frigo en plus du 1, c'est aussi marqué, élevé en plein air !<br /> <br /> Bises !
P
Tu vas pouvoir faire une belle omelette...... Bises !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité