Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
8 septembre 2010

Atelier de rentrée

Pour la rentrée, voici 2 dates d'atelier mise en pratique :

à DOUMY (64)

jeudi après-midi 16 septembre

"comment repeindre un meuble sans poncer "

outillage_ED

et

jeudi après-midi 23 septembre

"Finition meuble peint"

inscrivez-vous par mail ICI

ou par la rubrique contact

en octobre atelier peinture tissu ou peinture porcelaine suivant les inscriptions.outillage_ED1

Publicité
Commentaires
B
Pffffffffffff c 'est trop loin ! OUIN !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité