Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
20 mars 2010

Cuisine repeinte blanc usé gris de suède

Une cuisine ancienne finition noyer (très foncée)

IMG_3703

n'a pas résisté à Marie-jo et à sa belle-soeur. Sans poncer, sans démonter, sans décaper, juste un nettoyage à la st marc... Elles ont donné l'assaut et attaqué à coup d'ELEOPRO, de SATINELLE ECRUE

cuisineap_1_

puis vieilli la totalité avec un jus de gris de suède passé au pinceau d'une main légère.

Vous contaterez l'accord parfait avec le carrelage existant

cuisineap_1_

et maintenant, c'est avec plaisir qu'on traine dans la cuisine, qu'on y mijote des bons petits plats...

Publicité
Commentaires
A
c'est 1000 fois mieux! mais le carrelage du sol mériterait aussi un relooking pour faire bonne mesure! Je sais c'est difficile à faire surtout quand on habite sur place...
S
Total changement! Le relooking est superbe dans ces tons là, j'aime beaucoup le résultat.<br /> Biz
R
tu as bien fait de tout repeindre, c'est magnifique ! ça change tout : quelle lumière ! vraiment bravo.
C
Quel boulot !!! Mais quel beau résultat !!!
M
C'est franchement génial !!
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité