Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
21 mars 2010

Vive le printemps

JARDIN_20_MARS_2010

Le changement vient de la luminosité !

Et puis il faisait si beau,

on  a tondu,

construit une cabane pour les outils,

changé les pots de place, mis une autre table et des bancs, bref...

on a pris l'air et le soleil...

P1120274P1120252

Chez 2.3.7 soleil, le jeu continue et je m'y tiens

Le prunus est en fleur, je ne l'ai jamais vu aussi beau !

La nature se réveille... vive le printemps !

Publicité
Commentaires
J
dès que le soleil montre le bour de son nez, on a des envies de rangement, de nouveau décor<br /> bises et bonne journée
S
Jolies photos que tu nous fait partager. J'adore ta cuisine. Mais j'ai pas bien compris, c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a réalisé ce travail magnifique ? Bises SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
B
on a envie de profiter du jardin avec ce printemps.<br /> Belle journée<br /> Nath
C
Le printemps est là !!! Et avec lui des envies de Jardinage, nettoyage & changement de déco !!!
P
Ce sera plus agréable ainsi. belle semaine chez vous; Bises !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité