Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
5 septembre 2009

chevet année 30 relooké

Hélène nous dévoile ses réalisations, après sa porte d'entrée en gris de suède et le montant couleur chamois,

collage

son couloir dans des teintes que j'adore, GRIS DE SUEDE pour les moulures, le lambris patine MAUVE et les portes sont patinées LIN.

L'ELEOPRO vous simplifie la vie, pas de poncage pour cette longueur de lambris !

porte_couloir_001_hb

Elle nous présente ce petit chevet patine lin sur satinelle ecrue et un peu de patine or pour vieillir et rehausser le ton.

Avec Hélène nous avons beaucoup discuté par mail, du choix des couleurs, patines ou  satinelles ? de ses désirs ou comment les produits d'eleonore-deco pouvaient coller au plus près de ses envies.

Je crois l'avoir contaminé, encore une éléonormaniac !!!

Merci Hélène

relookage_table_de_nuit_001_2relookage_table_de_nuit_007_2

Publicité
Commentaires
D
seconde jeunesse ! seconde vie !
A
Beau travail. moi j'ai profité du beau temps pour ...aller à la mer ! Belle journée, de quoi me donner des forces pour demain, parce que je dois finir de relooker pas mal d'objets et de meubles pour finaliser mon projet d'atelier... à bientôt Nadine
N
Eh, oui, patriarch ! je fais ce blog pour inciter les gens à recycler... préservons la planète, arrêtez d'acheter du teck d'asie, ca détruit leur pays, etc... y'a tellement à dire sur la surconsommation, la pollution, la connerie humaine...
P
Quand je vois ce qui se jette et ce que tu fais, je me dis qu'il y aurait beaucoup de chose à recycler !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche chez toi :*
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité