Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
6 septembre 2009

Sweet Home

J'ai chiné cet encadrement l'année dernière,

sa seconde vie vient de commencer...

P1070897

L'occasion était trop belle d'essayer la patine CHANVRE,

de me servir enfin de mes lettres pochoirs en zinc...

cadre_sweet_h

le cadre est peint avec une satinelle ecrue, j'ai passé la patine chanvre au pinceau puis essuyer délicatement. Une couche de vitrificateur et je peux y mettre mon "sweet home".

Peinture tissu eleostoff blanc,

ce pochoir fleur a plus de 15 ans et fait partie de mes classiques (conservé bien à plat dans un classeur).

cadre_apr_s_patine_chanvre

Il fait magnifiquement beau ce dimanche en Béarn.

C'est un plaisir de pouvoir bricoler

et se poser un petit 1/4 h au soleil...

PS : à la demande générale, je confirme,

ca fait maintenant 6 mois que j'ai arrêté le tabac...

Publicité
Commentaires
P
beau travail !! C'est très bien pour le tabac, moi ça fait 23 ans et du jour au lendemain !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
M
très beau ton cadre.je me régale a regarder patines du temps très bonne idée de m'y avoir inscrit.bisous de ta moman
C
Bravo pour ta réalisation, et félicitation pour l'arrêt des cigarettes. Moi ça fait 10ans à la fin de l'année que j'ai arrêté de fumer... Bonne continuation. Bisous
L
Trés joli cadre!!!!!!!!! Et bravo pour les 6 mois!!! tu as fait certainement le plus dur...<br /> bisous<br /> véro
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité