Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
28 août 2009

Cadeau

Des peintures et des patines Eleonore...

10% de réduction ça vous intéresse ?

je vous conseille par mail, (quantité-coloris-produits)je vous envoie le bon de commande et vous avez d'office 10% de réduction sur votre commande

+ je vous fais bénéficier des promos du moment

+ les kits à des prix très intéressants...

6%  de réduction ça vous intéresse ?

Pour tout achat sur la boutique en ligne

d'ELEONORE-DECO,

vous profiterez de

6% de réduction

sur le montant HT de votre commande

en mentionnant le n° 0688496729

à la rubrique code avantage.

pinceau_3cm

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nadine,<br /> la remise accordée sur le site eleonore deco est 6% avec votre n° de téléphone ? je ne savais pas <br /> merci pour l'info<br /> bises
V
merçi pour ce code, je viens de passer commande ;)
I
merci pour ton passage ,je vois que tu fais de belles choses
M
Je voulais passer commande prochainement alors c'est avec plaisir que j'utiliserai ce code avantage. Encore merci !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité