Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
20 avril 2010

Florilège cuisines repeintes

Un petit florilège de cuisines repeintes...

cuisine_003

apr_s_ecrue_baton_terre_de_sienne

1189757274

collagecuisine_3_apres

Si l'envie vous prend de repeindre la vôtre,

j'ai une très bonne nouvelle

ELEONORE-DECO conditionne maintenant

en pot de 1.6L (10% de produit gratuit)

et exceptionnellement

un kit spécial meubles de cuisine (12 portes...)

kit_cuisine_1

eleopro - satinelle - vitrificateur en 1.6L chacun

127€ au lieu de 137€

et pour les murs

kit_murs_1

le KIT MURS (30 à 40 m²)

3 pots 1.6L de Satinelle au choix

107€ au lieu de 117€

Ces kits ne sont vendus que par les démonstratrices Eleonore-deco Contactez-moi ici

Publicité
Commentaires
V
Tu vois je le mets enfin ce commentaire (trop occupée à faire ma vitrine ! ! )<br /> Est ce toutes des cuisines de tes clients ?<br /> A quand la photo du jardin du mois ?<br /> Bonne journée
D
Superbe !!!
P
très belle ta cuisine. La nôtre est encore belle; Ce sera l'entrée et le couloir, en premier, puis ma chambre !!! Belle journée !!
M
Rhalala et le temps qu'il faut avec .. kikile vend ? hahahahahaha bon tu sais que j'ai refait mon petit meuble et que j'en suis ravie .. pour la cuisine je réfléchis.. encore et encore .... BIZZZZZZZZ un grand merci pour tes conseils !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité