Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
15 octobre 2009

bonnetière style louis XV revisitée - I

1.2.3 nous irons au bois... 4.5.6 cueillir des... Mais non ! je ne vous ferai pas l'affront de chanter... Par contre premièrement, deuxièment, etc... Dans la peinture, ça je sais faire !

Donc j'attaque la bonnetière et de 1. et de 2. et de 3

  bonneti_re_123

4.5.6 Le jaune n'ayant plus de raison d'être dans ma maison ! Nous allons lui octroyer une des nouvelles couleurs de chez Eleonore-deco la satinelle  CRAIE

bonneti_re_456

Et puis je les aimais bien mes bouquets, alors je les reprend à la PATINE LIN, tout en transparence. Le motif est hyper délicat, je suis très contente du résultat !

Oui je me félicite, ma grand-mère disait toujours : "On n'est jamais si bien servi que par soi-même"

page

J'ai vieilli usé toutes les arêtes au papier à poncer très fin.

bonneti_re_dans_son_ensemble

La promo Chez Eleonore-deco " 5 nouveautés = -10% " court encore jusqu'au 31 octobre, demandez-moi je vous enverrai la liste

NB: la qualité des photos laisse à désirer, mon APN devient lunatique...

Publicité
Commentaires
Z
Waouw!!!!!! Que dire de plus??? C'est superbe!!!!
H
Je suis revenue voir ta bonnetière que tu as éclaircie, c'est très joli : j'aime beaucoup ce résultat tout en douceur et en finesse.
L
Très joli déjà avant...alors maintenant...<br /> biz<br /> Isa
C
super jolie ! wahouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Plein de bisous et bon dimanche à toi<br /> Tu vas au salon à Paris en novembre ????<br /> Carole
N
c'est superbe!! et c'est du boulot aussi!!<br /> bravo!!
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité