Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
12 avril 2011

Cuisine repeinte couleur CORDE

IMG_4681

En période de restriction budgétaire sur tous les fronts, j'aime vous annoncer et vous présenter des plans économiques.

 

Changer de décor sans changer les meubles,

moderniser, actualiser, rénover, réveiller, etc...

 

AVANT ?
Non je ne vous montrerais pas la cuisine avant...

Mais je sais que vous pouvez l'imaginer. (meubles couleur chêne et murs saumon)

 

APRES C'est beaucoup plus interessant

IMG_4674

 

Les meubles ont été peint avec la satinelle CORDE de chez ELEONORE-DECO sans poncage juste un nettoyage en profondeur avec la lessive St marc.
D'ailleurs à ce propos, Eleonore-deco vient de sortir un nouveau produit ELEOCLEAN - Décrasseur/Décireur spécial cuisine- (13€)

IMG_4681

quelques accessoires en fer forgé, un petit rideau dans un tissu ecossais, pour rappeler la couleur des murs.

IMG_4678

Un rouge fait sur mesure dans un magasin de peinture mais réalisable tout aussi bien avec la satinelle BORDEAUX de chez Eleonore-deco

IMG_4678

 

IMG_4674

Il aura fallu 2 kits meubles à 55€ comprenant

eleopro satinelle et vitrificateur

Une bonne semaine de travaux et le tour est joué...

On peut féliciter Marie-Christine pour cette réalisation, car elle a su trouver le temps entre son travail, les enfants, le ménage, etc... Une couche de peinture le matin avant de partir, puis une couche le soir avant de se coucher, le week-end pour fignoler, encore une wonderwoman

Si ca vous tente je peux vous conseiller, envoyez moi un mail ICI ou sur la rubrique contact et je vous donnerai un code remise.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
l'alliance du corde et du rouge est superbe... J'avais le même genre de cuisine rustique, mais je n'ai aps eu la patience de la repeindre, trop en mauvais état, portes brinquebalantes etc. Résultat j'ai une cuisine moderne blanche et anthracite mais qui va très bien avec ma salle à manger gris de suède. J'ai l'intention d'acheter de nouveau de la peinture, vernis, etc, que faut-il faire pour bénéficier d'une réduction?
S
Superbe cette cuisine. J'aimerai bien essayer un de ces quatre la peinture sur tissu. Je te le dirai.Douce soirée à bientôt Sabine.
S
Génial!! sublime changement<br /> Moi aussi je repeint mes meubles avec éléonore et je prend plaisir car pas besoin de décaper <br /> J'ai fait ma 1ere réunion en janv et la 2ème ce WE<br /> Bises Isa
B
C'est magnifique ! Comme à chaque fois ça me donne envie de passer à l'acte .... bon là on est dans les travaux extérieurs jusqu'au cou mais dés que c'est fini et que j'aurai retrouvé mon énergie vitale ... je sens que ... bon je dis rien .. mais j'y pense ! BIZZZZZ
E
Rien à redire, c'est tout simplement superbe !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité