Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
13 août 2010

Mise en bouche - Wengé -

Me revoilà !

Et pour mon retour, je vous offre quelques douceurs norvégiennes, suédoises, ... J'apprécie énormément la déco scandinave. Ces intérieurs dépouillés, effet shabby, du contraste blanc/noir et pourquoi pas du pastel, une lumière différente, c'est chaleureux, c'est convivial, ces univers me correspondent...

Chez CAMILLA  j'ai fait le plein d'idées et réalisé le même effet sur ma table * voir en fin d'article*

52458723_p

et pourquoi pas chez Sia,

40208066_p

sia_3065

Le plateau wengé et les chaises noires, murs anthracite c'est sur que là, faut avoir de belles baies vitrées !!!

sia_3112sia_5186

encore d'autres idées,

si tout ca vous plait je vous dirai comment réaliser avec les produits eleonore-deco...

42699115_p

J'ai profité de mes vacances pour essayer la nouvelle satinelle wengé de chez Eleonore.

Tout d'abord pour la table de la cuisine

weng_1

j'ai poncé à blanc le plateau, et j'ai appliqué le mélange suivant :

1 decoglacis 150ml + 150ml d'eau + 50ml de satinelle wengé.

weng_2

J'ai appliqué 3 couches car je voulais une teinte très foncée. J'ai fini avec une couche de vitrificateur.

Puis trop contente du résultat j'ai fait pareil sur la grande table de salle à manger (réalisation personnelle effet shaker initialement prévue pour le jardin...).

montage_sam_avant_apr_s

J'ai passé un jus* de satinelle ivoire sur les pieds.

DSCF6421

J'adore le contraste du chic des chaises, et du rustre de la table comme dans la mode vestimentaire c'est du HIPPIE-CHIC !

*jus : 50% de satinelle+ 50% d'eau

Certaines photos de cet article sont issues de ces sites : www.potterybarn.com  www.sia.se  camillaathome.blogspot.com

Publicité
Commentaires
S
Très réussie ces réalisations. Bravo car cela nous donne des idées à nous aussi.<br /> Bisous
L
Très jolis choix de couleur, une harmonie parfaite...<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Isa
P
Superbe ta table de cuisine, j'adore cette ambiance, bravo!Bise
C
J'adore le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ces jolies photos que j'affectionne tout autant que toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
P
Toujours ingénieuse !!! Belle soirée et retour chez toi !! :**
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité