Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
15 juillet 2010

C'est les vacances !!!

Eh oui, j'ai un peu anticipé les vacances... Moins de temps à consacrer à ce blog...
J'ai pourtant plein de photos en attente d'articles...



Promis, prochainement :
un living repeint, une cuisine, des nouvelles couleurs, des nouvelles matières, des promos mais là,

ELEONORE Déco
ferme ses portes pour 3 semaines
du 26 juillet au 16 août.


Soit on profite des vacances pour bricoler, soit on farniente...
C'est au choix mais surtout

BONNES VACANCES à TOUS !


Publicité
Commentaires
P
j'ador le salon couleur craie trop belle et la noir aussi bravo
I
Alors bonnes vacances à toi aussi !<br /> Pssssssttt: Pas grave pour la ville...;-) c'était Aix la Chapelle, la ville de Charlemagne.<br /> Bises, Birgit
E
Un coucou grand MERCI pour ton message durant mon absence de vacances. Retour à la maison et reprise difficile. Cela sent encore le farniente chez moi et aussi sur la blogosphère. Donc, on ne s’activera que gentiment jusqu’à fin août. A bientôt !
S
Bonnes vacances à toi. Tout de même impatiente de découvrir tes nouveautés.<br /> Bisous.
C
Bonnes Vacances !!!
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité