Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
20 juin 2010

Jardin 20 juin

Aujourd'hui il n'a pas plu, mais les sols sont détrempés, certaines framboises ont moisi sur pied c'est pour dire !

Donc je m'y colle, je m'y tiens je continue le jeu de

jardin_20_mai_2010 du blog 2.3.7 soleil

le mois dernier et le 20 Juin c'est comme ça

P1120646

Qu'est-ce qui a changé ?

tic-tac... tic-tac... tic-tac... Gagné ! en effet j'ai rajouté un banc pour regarder mes poules...

P1120657

P1120647

P1120628

Les framboisiers sont généreux mais par manque de soleil, les framboises sont un peu acides, comme ça c'est tout pour moi...

pavot

Enorme coquelicot, le pavot de californie, avec la pluie, ils ont vite fané.

Les pois de senteur sont au rendez-vous, ils se mélangent au chevrefeuille et nous font un trompe-l'oeil dans les framboisiers !

P1120652

J'essaie de profiter au maximum de tout ce que la nature nous offre, c'est coloré, ca sent bon, et c'est bon...

Demain c'est l'été, sera-t-il chaud ?

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli chez toi <br /> Des magnifiques fleurs !!<br /> Douce journée<br /> Monique
S
c'est toujours bien un banc dans un jardin un arbre ........du soleil le paradis <br /> bises chantal
M
Hélas trop de pluie abîme les fleurs mais ton jardin est une invitation à la d"tente !<br /> Bises et douce journée.
D
Lorsque je vois toute cette verdure, je me dis qu'il me manque l'essentiel! Même si Paris est sous le soleil aujourd'hui.... votre cadre me fait foncièrement envie!
P
Il est très beau ton jardin, ce doit-être un plaisir d'en jouir !!<br /> <br /> belle soirée avec bises !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité