Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
20 mai 2010

Au jardin en Mai fais ce qu'il te plait !

En mai fais ce qu'il te plait... au jardin.

J'ai changé de direction pour la photo du mois,

tournons-nous vers le jardin amputé de la moitié pour y recevoir des cocottes...

echelle_poulailler

Le potager est déjà opérationnel,

la ciboulette est en fleur,

mais les poireaux sont fichus ! les carottes n'ont pas pris !

une patate sur 2 a poussé,

MaIS oN  s'en Fout,

il fait beau,

le soleil est là !

jardin_20_mai_2010

jardin_20_avril

En avril c'était comme ça,

la différence se trouve au niveau du feuillage des arbres...

Il a tellement plu,

les nappes phréatiques sont remplies,

les lacs-réserve d'eau sont prêts à déborder.

Publicité
Commentaires
M
Rhooooooooo je suis en retard ! je file préparer mon billet !!
P
Il est magnifique ce petit jardin !!! ;-)
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité