Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
18 mai 2010

Peindre un lustre

lustre1

Voici un lustre en laiton, qui a retrouvé une nouvelle jeunesse,

réelectrifié et repeint, il fanfaronne dans son nouvel habit !!!

Une patine béton appliquée sur une satinelle craie

avec la méthode à l'essuyé

de chez Eleonore-deco

lustre2

J'en profite pour vous remontrer le mien

lustre_bronze

Le 5 branches est en bronze et trône désormais dans mon salon

peint en gris de suède et patiné noir.

lustre_eleopro

Bien nettoyé à la lessive st marc puis application de la sous couche ELEOPRO

Attention promo interressante Kit gros travaux 2 fois 10%

lustre_patine_noire

lustre_d_tail

Pour une finition à mon goût j'ai frotté les arêtes au baton blanc antique 

( Le lustre 3 branches est en laiton je le réserve pour mon couloir, complètement refait... article à venir...)

ATELIER

Cet été je met en place des ateliers de mise en peinture,

si vous êtes interessée contactez-moi par mail ou par tel.

Publicité
Commentaires
M
Repeindre ses lustres est génial ! Vous parlez de peintures spéciales<br /> <br /> Comme du gris et noirci avec un bâton blanc antique <br /> <br /> Pouvez me dire où peut on acheter ce genre de peinture ?
D
Bonjour, j'ai une envie de retrouver un coup de jeune à ma maison! et puis envie de changer de look, comme moi du reste.<br /> J'ai une table rustique, j'aimerai les pieds blanc cassé et le plateau bois comme dans vos albums.<br /> Comment commençer avec vos produits?<br /> merci d'avance.<br /> Amicalement
M
Rhoooo bonne idée ça peindre les lustres !!!
N
superbe!!<br /> en effet il n'y a pas photo, c'est mieux après!<br /> bye
P
Il est un peu comme moi, il a une patine de vieux !!!<br /> <br /> Rires...mais c'est un compliment !!! Oui !! Bises !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité