Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
9 mars 2010

Ici et là...

montage_neige_8_mars10

Dans ma campagne, hier c'était comme ça !

Thérapy du jour : "The snow is not bad'girl"

J'ai enfilé 3 polaires, mes mitaines, un bonnet et chaussé mes boots... J'ai marché dans la neige fraiche, je l'ai regardé tomber et mouiller mon APN, j'ai écouté le silence qu'elle génère, j'ai apprécié l'instant...

ZEN

Et il m'en a fallu de la zénitude pour affronter

les routes verglaçantes à 5h du mat pour accompagner fifille à son 1er jour de stage de... patisserie (ca commence tôt la journée)

et être à l'heure là

amphi

sans compter la préparation de mes portes ouvertes du 19/20 mars

nouveautés, peinture tissu, nuancier, etc...

Publicité
Commentaires
M
Ouais c'est beau la neige mais y en a marre !! LOL !
C
Je n'en peux plus de ce temps ... !!!
M
C'est beau la neige , mais bon vivement le printemps quand-même<br /> Maryline
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité