Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
12 février 2010

PATINE ELEONORE - Fin de série

Le nouveau catalogue ELEONORE-DECO arrive et avec...

sa nouvelle grille tarifaire, mais aussi des nouveaux produits comme la "METALINE",

ou le "DECO GLACIS", ainsi que des nouvelles  SATINELLES,

des couleurs tendance pour les batons de cire... j'enverrais une lettre d'info debut mars.

Par contre, certaines patines couleurs sont dans les bacs de fin de série !!!!

lot_kit_150

exemple : patine 150 ml BRAISE ou LIE de VIN à 3€,  il reste quelques gros pots de 500ml comme Sable ou Terre de FEU à 7€.

Un mail ICI et je vous dirai si la couleur qui vous interesse est encore dans les bacs...

Publicité
Commentaires
M
... dés qu'il fera meilleur ... oui je sais je l'ai déjà dit ! hihihi
C
Quelles couleurs ont-ils donc sorti???<br /> "Métaline"-"deco-glacis", des noms prometteurs, il me tarde de voir tout ça.<br /> Bon week-end et à bientôt
L
de bien belles teintes pour nous apporter un peu de chaleur à l'intérieur...<br /> bises<br /> véro
P
Bonne hournée par chez toi !!! bises !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité