Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
6 janvier 2010

Peindre le rotin

Je vous ai déjà montré ceci

pani_re_avantpani_re_apr_s

Là j'avais appliqué un mélange d'eleofix et de satinelle blanche additionné de vernis colle

*****

Aujourd'hui ce sont 2 fauteuils rotin qui ont subi +/- le même traitement

fauteui_rotin_hel_ne

La méthode est un peu plus élaborée

Une belle couche de eleofix+verniscolle pour l'accroche

puis pour le fond une satinelle gris de suède

Et par dessus un jus de satinelle blanche

Le tout est vitrifié pour bien protéger le travail.

Merci Hélène pour la photo avant-après qui présente vraiment bien la différence.

Allez au  boulot, faut faire le 2ème maintenant...

pinceau_3cm

Publicité
Commentaires
P
superbe travail!!!<br /> la différence est assez impressionnante<br /> bizzzzzzz<br /> karine
V
Super !...je n'aurai pas pensé à peindre le rotin, c'est magique !
S
j'aime beaucoup cette couleur trés joli résultat<br /> bises chantal
C
Moi je peins le rotin directement avec la peinture (conseil d'un peintre) et celà tient impec' !!! En tout cas ton résultat est très joli !!!
P
Ca lui donne de suite un air de fête !!! ;-)
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité