Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
13 novembre 2009

Végétal et Minéral

Une nouvelle boutique en ligne a vu le jour

VEGETAL et MINERAL

c'est du pur bonheur, de très jolis bijoux de déco, des accessoires, juste ce qu'il faut pour personnaliser sa maison.

logo_vegetal_mineral

Quand 2 créatrices pleines d'imagination et de savoir-faire s'allient, ca ne peux être que parfait

Véro la médiévale et Miel-cannelle

plaques_de_veropaniers_vegetal_de_miel_canelle

Un avant-goût de leurs créations

Cliquez sur les noms pour

découvrir leurs univers respectifs ainsi

que leur boutique

(petit souci je n'arrive plus à mettre le lien sur la photo !)

Publicité
Commentaires
N
je vais y aller voir....<br /> bises, à +++
A
bonsoir,<br /> c'est vrai que cette boutique est un régal!!! Bises. Christine
A
J'ai découvert "végétal & minéral" et leurs belles réalisations, j'aime beaucoup<br /> Bonne soirée, merci de ta visite ....<br /> Marie
V
Coucou les filles je sabre le Champagne pour vous deux ,je vous souhaite une bonne route à vous deux avec de belles créations gros bisous
K
Une belle alliance pour notre plus grand bonheur !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité