Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
12 novembre 2009

Ambiance Lin-Taupe

La nouvelle gamme de satinelle d'Eleonore-deco m'a inspiré.

Mon bureau souffrait depuis quelques années d'une couleur rose bonbon, je lui offre un peu de sobrieté avec cette satinelle CORDE pour un effet lin, ou chanvre, ou taupe, de toute façon une couleur très actuelle finition mate.

SALLE_DE_L_ORDi

La touche couleur : un vert anis. Petits rideaux stores anciennement confectionnés pour la cuisine, à partir d'un chemin de table.

P1100659

Ma panière à linge en rotin n'était plus d'actualité, qu'à cela ne tienne, un petit mélange de vernis colle et satinelle ecrue et eau à parts égales et la voilà parée d'un beau voile blanc et donc autorisée à rester dans la pièce...

pani_re_en_courspani_re_blanchie

Matériel et produit nécessaire :

1 pinceau plat pour dégager les angles, 1 rouleau, 1 bâche de protection, du scotch pour protéger le plafond, un seau carré et sa grille pour essorer le rouleau + la tenue de combat

1 eleopro (sous-couche d'accroche) + 1 satinelle CRAIE 500ml pour les 2 portes + les plinthes et la fenêtre

2 satinelles CORDE 500ml + 1 patine LIN 500ml bien mélanger. Appliquez-en 2 couches à 24h d'intervalle.

commode

Et pour la saison, cueillette de pommes granny, golden, reinette, petites poires divines, etc...

Publicité
Commentaires
C
Très joli. Je voulais savoir, vous mélangez la patine à la satinelle avant l'application sur le mur?
R
Tellement douces ces tonalités. Très romantiques. J'aime beaucoup. Merci pour cette délicate pause créative bien agréable.
M
Très réussi ! BRAVO
N
Les voltaires sont désossés ! mais ca ne sera jamais fini pour Noël... pourtant leur place les attend dans la salle...
L
Et ben dis donc ça bosse ici!!!!! on ne t'arrête plus !!!! et tout ça est: trés beau!!! et les Voltaires ??? c'était au cas où tu t'ennuis ??? je t'embrasse bien fort et à bientôt<br /> véro
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité