Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
28 octobre 2009

Mon jardin - le 24 octobre 2009

Mimounet

organise un petit jeu (je suis très joueuse en ce moment !)

Le même jour de chaque mois, prendre en photo son jardin.

Pendant un an j'avais photographié mon albizzia à chaque saison et puis j'ai fini par une vidéo... quand il est tombé sous la dernière tempête...

Je vous présente donc aujourd'hui le jardin côté nord, l'automne est déjà là.

jardin_le_24_oct09

Vous aussi montrez votre jardin qu'on suive l'évolution de la nature, région par région

Ici dans le Béarn fait très chaud 20° pour une fin d'octobre.

Publicité
Commentaires
S
j'ai mis pas mal de photos de mon jardin sur mon blog mais je suis agée d'1 mois à peine donc je n'ai pas pu faire évoluer encore la nature -<br /> à bientôt<br /> Solène
D
Je découvre ton blog il est vraiment sympa tu réalises de très belles choses !! je vais m'inspirer de ta bonnetière j'ai une petite vitrine à retaper !!! Merci Bye bye Delphine
P
coucou<br /> merci de ton passage chez moi je découvre ton blog et constate que nous avons les mêmes passions pour la peinture et la patine j'ai exactement le même buffet Henri II que toi le mien aussi est passé par la case peinture patine <br /> bonne journée à très bientôt<br /> Karine
L
Très sympa, j'aime beaucoup ce coin repas ou lecture ou bricolage...merci de ta visite, tu sais aujourd'hui je porte mon écharpe(un vrai temps de toussaint, brumeux...)!
M
L'automne peut-être mais un joli soleil en tout cas en cette fin de mois d'octobre... fin novembre en théorie cela devrait être un peu plus gris...
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité