Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
27 octobre 2009

L'atelier

L'atelier de sô

propose un petit jeu "montrez votre bazar dans l'atelier"

Elle se présente comme une maniaque, moi je le suis beaucoup moins... Mon atelier n'est pas un atelier de couture soit dit en passant, donc j'ai quelques excuses !!!

l_atelier

J'aurai pu arranger la photo, l'éclaircir par exemple, mais je préfère rester dans un flou artistique...

P1080137

Allez va, une petite photo de quand c'est bien rangé, je ne me rappelle plus de quand ca date !!!

Publicité
Commentaires
C
Un atelier par définition c'est un peu de pagaille,<br /> Moi je n'ai pas d'ATELIER alors je squatte la chambre de ma fille ou la table de salle à manger<br /> Bonne semaine Patricia
M
Qu'est-ce qu'il est beau ton atelier!!! Je craque pour le mur en pierres et la fenêtre. Et pui, le fauteuil en cours de restauration, les meubles patinés : j'admire...<br /> Belle soirée
S
super atelier - une ambiance que j'aime ...<br /> je découvre ton blog - <br /> je reviens vite te voir <br /> Passe un bon dimanche<br /> Solène
A
il est super bien rangé tu veux dire... spacieux, lumineux, que du bonheur ! un jour je te montrerai le mien...
D
perso... je ne trouve pas ton atelier très bordelique... il faut ce qu'il faut quand on travaille !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité