Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
25 octobre 2009

Trompe-l'oeil

Le village à côté de chez moi possède un chateau d'eau.

Le SIAEP du Luy et du Gabas ainsi que la Mairie de Navailles-Angos ont fait appel à des artistes afin de réaliser une fresque sur ce batiment.

Magnifique réalisation de jacques PATARD et Ahmed Yahiaoui, vous pouvez visiter leur site ici

montage_chateau_d_eau

l'autre face...

montage_chat_d_eau_2

Quelques détails...

d_tail_porte_du_bas

l_ecusson_et_les_soldats

la_tour

Superbe, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
M
que d'imagination et quel precision dans l'execution.on a envie de pousser la porte du chateau et de decouvrir les différentes piéces, de s'installer devant la vaste cheminèe de la salle de garde!...Puis faire une promenade sur les remparts...Saisissant! BISOUS
M
bravo très beau merci!
A
Bonjour nous tenons a vous remerciés pour vos compliments.Merci .Ahmed Yahiaoui & Jacques Patard.
M
Merci et oui j'avais oublié le com !<br /> Bisous du soir ! Mary-Claude
M
C'est une très bonne idée ! Si tous les châteaux d'eau s'habillaient de fresques cela changerait le paysage !<br /> L'Atelier de SÔ m'a mise au défi et il y a des cadeaux... Alors...Il faut montrer son "bazar", décodons "notre atelier" ! Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de Sô !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité