Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
23 octobre 2009

Meubles bruts à peindre

Dans la rubrique CODE REDUC'

voici un petit avantage non négligeable qui peut intéresser quelques uns-unes de mes visiteurs.

de_brut_en_blanc_image

DE BRUT EN BLANC

est une boutique en ligne de mobilier et objets en bois blanc de qualité et de finition haut de gamme et

de fabrication française.

Obtenez 5% de réduction avec le code 0688496729

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup leurs meubles mais je les trouve chers...
P
Toujours aussi douée, la dame !!!! Bises;
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité