Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
27 septembre 2009

Voltaire, applique, chevet...

collage3

Le 2ème voltaire vient de rejoindre son copain dans l'atelier, il est en plus mauvais état que le 1er et a fait les frais d'une refection desastreuse... le haut du dossier est à recoller mais ils sont tous les deux à désosser complètement.

collage1

collage_chevet

J'ai quand même eu le temps de refaire mon petit chevet Louis Philippe, j'ai fait dans le classique, basique :

Satinelle ivoire - plateau effet faux bois réalisé avec la patine marron, avec le pinceau sec et le reste de patine j'ai posé quelques touches sur le blanc pour le coté vieilli usé

Mes appliques sont de sortie ! Vont-elles enfin prendre place sur le mur ?

Je prépare mes portes ouvertes,

si vous êtes sur Pau et ses alentours, venez me voir le mardi 29 septembre et découvrir les nouveautés ELEONORE-DECO...

contactez-moi ICI pour l'adresse

Publicité
Commentaires
L
Ah, t'as pris de l'avance????Le mien attend sagement...J'aime bien ton petit chevet, petit regret: on ne le voit pas assez sur la photo???<br /> bisous Nadine<br /> véro
N
ils sont beaux tes fauteuils tu vas récuperer le tissus?
P
Tu es une fée pour ces anciennes reliques. Tu devrais voir ce qui est mis à la poubelle par ici, à croire que les gens ne savent même plus rafistoler des objets juste éborgnés !!<br /> <br /> Bonne semaine.
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité