Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
7 septembre 2009

...Allons voir si la Rose...

Une mosaïque Rose comme il en pleut sur tous les blogs...

Prétexte pour vous présenter ma Zoé qui se la joue starlette

collage1

Mais aussi du ROSE POUDRE pour une  satinelle accompagnée par un blanc CRAIE ou PIERRE, 8 nouvelles satinelles au total,

4_nouvelle_satinel

Dans mes "A FAIRE", je crois bien que j'ai le couloir des chambres...

Hum... des teintes bien douces pour aller se coucher,

des couleurs shabby comme je les aime,

aromatisées aux tissus fleuris...

Cette rentrée est très riche en nouveautés chez Eleonore-Déco,

j'organise une PRESENTATION le MARDI 29 SEPTEMBRE à 14h

Je vous montrerai des réalisations avec les nouvelles satinelles ainsi qu'avec la patine CHANVRE, puis aussi vous découvrirez

les 7 couleurs de peinture tissu (résiste à 90°),

et une dizaine de nouveaux pochoirs.

avec -10% sur 5 nouveautés au choix

Je vous proposerai aussi une immersion

dans le MONDE DE ROSE...

guirlande_de_roses

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog via la médiévale, très chouette et bien jolie mozaïque, je te mets ds mes liens...<br /> à bientôt<br /> Isa
V
Bonsoir Nadine,<br /> <br /> La satinelle Corde me plaît bcp... <br /> <br /> J'ai fait un pêle-mêle que je mettrais prochainement sur mon blog, et j'ai utilisé la patine Chanvre... le résultat est superbe... la teinte est magnifique...<br /> <br /> Mimie la petite Zoé...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Virginie
E
magnifique ta zoé ! belle palette de rose aussi mais ça je connais :-)
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité