Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
15 août 2009

fauteuil style colonial

Vite fait, en attendant que le voltaire soit fini, j'ai fait une housse pour ce fauteuil, afin qu'il réintègre la maison.

Au garage il souffre ! Entre la pie qui le prend pour son perchoir et la chienne qui a essayé à maintes reprises de s"y installer...

collage1

Après 2 couches d'eleopro, j'ai mélangé un reste de gris basalte avec de la satinelle chocolat. Le tissu est une toile gris très clair trouvée chez Emmaüs.

fauteuil_colonial

Je vous présente Chipie la pie !!!

Mon homme l'a trouvé sur un chantier début juillet, nous l'avons nourrit à la pipette, puis petit à petit elle a commencé à piquer les croquettes du chat, puis les croquettes du chien, puis les épingles à linge, gomme, stylo, pinceaux, etc... Elle nous planque tout ça dans le jardin, dans les gouttières et même dans les poches des jean's qui sèchent sur le fil, une vraie chasse au trésor permanente ! Rigolo mais épuisant !

collage2

Y'a 3 jours, elle est revenue la tête pelée ! est-ce le duvet qui s'en va et les plumes définitives qui arrivent ou s'est-elle fait agresser ?

Elle a adopté notre maison, joue avec le chien et le chat, va embêter les voisins, nous aide à désherber, bref taquine tout le monde... 

Publicité
Commentaires
C
histoire de pie très touchante...<br /> <br /> on aimerait voir de telles histoires de sauvetage plus souvent!<br /> <br /> bravo!
M
super;ils sont beaux tes fauteuils comme ca!je ne savait pas qu'on pouvait apprivoisé une pie!
L
Il fait pas trop chaud pour travailler ????? Ici on s'est mis au repos forcé!!!!! Dur dur quand on aime pas rester sans rien faire......<br /> bises<br /> véro
A
Bon courage avec ta pie! Chez nous il y en a une qui tape tous le matins sur le fenêtre de la cuisine. Elle s'y voit dedans et semble s'aimer plus que tout, puisqu'elle passe des heures à s'auto-embrasser... au détriment de la vitre...
P
vous allez avoir les petits par la suite, peut-être !!<br /> <br /> Bonne journée et beau travail que tu fais !
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité