Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
24 juillet 2009

voltaire avant

Petite escapade estivale et me voilà de retour avec une trouvaille extraordinaire ! 1 an et demi que je le cherche et là, non seulement je le trouve, mais en plus j'ai la paire !!!

voltaire_avant

Y'a du boulot à retapisser mais le bois est en très bon état.

gueridon_avant

Pour l'occasion je ressors mon guéridon que je vais patiner... Du boulot pour les vacances !

Je vous montrerai tout ça à la rentrée, car je pense que la plupart d'entre vous ont autre chose à faire... Bronzer, lezarder, feignanter, flemmarder, bavasser, trainer, et pourquoi pas... jardiner, discuter, recevoir la famille, les amis, sortir, ...

Bonnes vacances à tous ceux qui passeront par ici.

Publicité
Commentaires
A
J'ai également un Voltaire qui attend d'êre refait depuuis 2 ans. Je dois enlver tute la tapisserie, garder le crin, , le décaper (il a été peint en blanc), le refaire... j'avais demandé un devis à un tapisser professionnel: 1200€ Ouch! mais je n'ai aps eu le temps de m'y mettre. Il est très confortable et le bois est en parfait état. C'est du hêtre je pense. Je ne sais toujours pas si je le repeins en craie ou si je le laisse naturel, car j'ai aussi 2 autres fauteuils Directoire peints et un petit fauteuil bas Louis XV. J'aimerais les unifier par la couleur et la tapisserie...
M
Alors tu en es où ? rires <br /> je plaisante, prends ton temps !<br /> bises
M
Super les voltaires ! il me tarde de voir les "après"...<br /> Bon bricolages et bisous pour de belles vacances !
P
Tu fais toujours de l'excellent travail !!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
M
j 'ai hate de voir cela fini .tu t'attaques un gros boulot mais je suis sure que ce sera superbe,gros bisous de ta moman
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité