Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
25 juin 2009

Pochoir Alphabet

alphabet_pochoir_en_zincLors d'une de mes chines récentes, j'ai trouvé un jeu de pochoirs de lettres et chiffres en zinc, pour 2.50€

voici un petit assortiment mini plateau, un 2ème cadre pour un pêle-mêle ou un abécédaire j'hésite, une épuisette (on sait jamais ca peut servir) et une armoire (récup') pour la chambre de ma fille.

mosa_que_chine

voici mes premiers essais des lettres pochoirs, sur un morceau de tissu en lin, avec les peintures tissu d'eleonore (eh oui ! leurs peintures sont très lumineuses et en plus elles résistent au lavage machine à 90°)

pochoir_alphabet

D'autres idées sont déjà au portillon, me manque que le temps de les réaliser.

Publicité
Commentaires
A
A propos de plateaux... j'en ai 4 mélaminés indestructibles depuis des années, mais leur décor est imbuvable ou plus d'actualité... Peut-on les relooker avec éléopro en sous-couche? Ca tiendra suffisamment? J'ai un peu de mal à y croire. j'ai bien envie de leur donner une autre tronche....
L
2€50..les pochoirs..tu en as de la chance..!!Bises. Céline.
K
C'est vraiment sympa ces lettres !!! J'en ai trouvé sur un site mais pas encore acheté. Pour la brocante ce sont de vrais trésors ! BRAVO pour ces trouvailles !
L
Il est trop beau cet alphabet !!!!... j'adore ces jolis lettres !!!<br /> Doux bisous
L
jolies trouvailles... ces pochoirs sont super sympa ! bon week end
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité