Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinons et Kolorons
16 juin 2009

Mon jardin en juin... et un plus loin

P1080982

Tout le monde connait le vide-grenier, mais connaissez-vous le vide-jardin ?

Ca arrive en force, et c'est excellent ! On va pouvoir s'échanger des plants de tomates, des paniers, des fauteuils en fer forgé ou des pieds de clématites.

Décorer son jardin de vieilleries, objets du passé mis en scène... Bien sûr, j'en ai déjà quelques une dans mon jardin...

parterre_mon_jardin

derrière ce parterre se cache un bassin de poissons rouges, et une vieille charrue repeinte il y a plus de 7 ans... Mes pavots sont magnifiques malgré la pluie qui les avait couchés au sol.

P1080985

Publicité
Commentaires
D
magnifique cette vieille charrue... on dirait une sculpture d'insecte géant se posant sur ton jardin...
V
Bienvenue chez Nous... <br /> <br /> J'espère que tout va bien... <br /> tu ne mentionnes pas le fil rouge... tu tiens bon j'espère???<br /> <br /> Pourquoi ne pas mettre ton ancien blog dans tes liens??? on y trouvait des choses sympas...<br /> <br /> Bizzz
M
Bienvenue chez canalblog, je suis sûre que c'est plus simple... tu devrais mentionner que tu avais déjà un blog, dommage pour toutes tes démos.<br /> Bises<br /> MJO
C
C'est super sympa !!!!!<br /> Je viens de donner tes coordonnées à une blogueuse pour des peintures Eléonore ...<br /> Je mets ton nouveau blog dans mes liens de suite<br /> Plein de bizzzzz<br /> Carole
B
Bienvenue sur canalblog, apparamment tu n es pas nouvelle !<br /> Bonne journee<br /> Nathalie
Chinons et Kolorons
  • Patines, peintures, sur murs, meubles et objets. Mes passions pour la peinture eleonore deco. Ma maison, mon jardin, ma déco, mes idées, mes tableaux, ma couture d'ameublement, mes meubles peints, mes trouvailles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité